Bonjour,
Je mets en vente mon VTT TREK FUEL EX 9.9 PROJECT ONE vert / orange taille XL du 03/2017. Il est en très bon état (trace normal d’utilisation), toujours très bien entretenu.
Il y a 2 mois, j’ai changé l’ensemble des câbleries (selle et dérailleur) ainsi que l’intégralité des roulements cadre avec boitier de pédalier. Lors du roc d’azur, j’ai fait effectuer chez les marques :
- Un entretien complet de la suspension et amortisseur chez FOX
- Graissage complet des roulement et roue libre des jantes chez DT SWISS
- Purge et changement de plaquette chez SRAM
Ce vélo est une pépite, un des meilleurs que j’ai eu! Il passe partout que ce soit en XC ou en ALL MOUNTAIN.
Cadre : Cadre en carbone OCLV Mountain et haubans et bases arrière adaptés à la transmission monoplateau, ABP, Boost148, butée de douille de direction Knock Block, Full Floater, EVO link, douille de direction conique E2, Mino Link, acheminement interne des câbles Control Freak, Carbon Armor, PF92, ISCG 05, géométrie G2, débattement de 130 mm
Fourche : Fox Factory 34 Float, amortisseur 3 positions FIT4, douille de direction conique E2, revêtement Kashima, Boost110, géométrie G2 avec déport de 51 mm, 130 mm de débattement
Amortisseur : Fox Factory Float EVOL, amortisseur 3 positions RE:aktiv, revêtement Kashima, réglé par Trek Suspension Lab, 210x52,5 mm
Manette de dérailleur : SRAM XX1 Eagle, 12 vitesses
Dérailleur Arrière : SRAM XX1 Eagle, Roller Bearing Clutch
Cassette : SRAM XX1, 10-50, 12 vitesses
Chaîne : SRAM XX1 Eagle
Pédalier : SRAM XX1 Eagle, 32 dts Direct Mount X-Sync
Freins : Freins à disques hydrauliques SRAM Guide Ultimate carbone
Roues : DT Swiss XMC1200 carbone, valves et fonds de jantes tubeless, Boost110 à l'avant, Boost148 à l'arrière
Pneus: Bontrager XR3 Team Issue, Tubeless Ready, flanc Inner Strength, 120 tpi, tringle en aramide, 29x2,40 pouces
Cintre : Bontrager Line Pro, carbone OCLV, 35 mm, élévation de 15mm, largeur de 750mm
Grip: ESI grips extra chucky orange
Potence: Bontrager Line Pro, Knock Block, 35 mm, 0 degré
Jeu de direction : Knock Block, roulement étanche à cartouche intégré, 1,125 pouce sur le haut, 1,5 pouce sur le bas
Selle : Bontrager ou prologo à définir
Tige de selle : Bontrager Drop Line 125, levier de commande universel, tête à 2 boulons, 31,6 mm, sans déport, acheminement interne des câbles
Je fourni avec quelques pièces : Tige de selle carbone, patte de dérailleur, un jeu de plaquette. Bien évidemment, la facture d’achat de 8999€ sera fourni pour la vente ainsi qu’un contrat de vente pour l’occasion.